IGOR CORRALES (Amoureux de vous madame)

Amoureux de vous madame


Doux c'est doux, d'être amoureux de vous
de vouloir être deux, c'est merveilleux c'est nous
ne plus vivre sans vous, je suis ? vos genoux
tout est possible, mais vous le voulez-vous.
{Refrain:}
Je suis tout ? vous madame, prisonnier de votre charme
un mot, un silence, une larme, un sourire
et les rêve de mon c?ur, se transforme en d?lire
je suis amoureux de vous madame.
Vous dire tu, mais vous me dites-vous
En anglais, tu c'est you et je t'aime, I love you
Inventer des mots fous, ne l'est dire qu'entre nous
Tout est magique, l'amour est au rendez-vous.
{au Refrain, 2x}
Oh, oh, oh, oh,
Oh, oh, oh, oh,
Un mot un silence, une larme, un sourire
Et les rêves de mon c?ur, se transforme en d?lire
Je suis amoureux de vous madame

Comentarios

Entradas populares de este blog

Cuando Yo Pinto (igor corrales)

COLECCIÓN BODEGONES de IGOR CORRALES